jeu de suite logique : drapeaux européens n°2

jeu de suite logique : drapeaux européens n°2 Trois drapeaux de l'Union Européenne forment une suite à respecter pour traverser la grille de jeu. pas si simple quand les drapeaux ont les mêmes couleurs vert rouge et blanc comme l'Italie, la Bulgarie et la Hongrie 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Les drapeaux de l'Italie, de la Bulgarie, de la Hongrie forment une suite qui permet de traverser la grille de jeu.

Ce jeu de suite logique n'est pas si simple, la difficulté tient du fait que les trois drapeaux des trois Etats membres de l'Union Européenne : l'Italie, la Bulgarie et la Hongrie présentent les 3 mêmes couleurs . Ces 3 drapeaux contiennent 3 bandes de couleur , une rouge, une verte et une blanche . Les bandes sont horizontales ou verticales , les nuances de vert et de rouge sont légèrement différentes. Il faut donc bien observer les drapeaux, l'ordre dans lequel ils se suivent et surtout bien le respecter pour traverser la grille de jeu . Les déplacements dans la grille se font de case en case , horizontalement ou verticalement uniquement. Une fois sorti de la grille il ne reste plus qu'à compléter les 3 drapeaux avec du rouge et du vert sans rompre la suite logique !