jeu de suite logique : la magie de Noël

jeu de suite logique : la magie de Noël Jeu de suite logique sur le thème de l'hiver et de Noël , jeu éducatif pour exercer les capacités d'observation et de logique mais surtout pour occuper et amuser les enfants. Jeu gratuit à imprimer , idéal pour les vacances, les voyages, le soutien 1.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Suite logique composée de 4 images : un renne, le père Noël, une cheminée et un cadeau. Respecter l'ordre de la suite pour sortir de la grille de jeu

Avant de jouer il faut bien observer les images et leur ordre . Le renne est le premier de la suite puis vient le père Noël , la cheminée et le cadeau , revient alors le renne et ainsi de suite dans le même ordre. Il s'agit d'un jeu de logique ou il faut passer d'une image à une autre en respectant l'ordre de la suite donnée. Pour faciliter la mémorisation de la suite , une petite histoire peut être inventée : le renne est prêt pour sa tournée il conduit le père Noël pour qu'il descende par la cheminée déposer un cadeau puis repart ... Le but du jeu est de traverser la grille de jeu et rejoindre la flèche de sortie. Mais pas n'importe comment , on se déplace d'une image à l'autre dans l'ordre de la suite, verticalement (vers le haut ou vers le bas) ou horizontalement (vers la gauche ou vers la droite), jamais en diagonale.

jeu de suite logique : la magie de Noël