• Ils favorisent son développement intellectuel
  • Ils participent à l’apprentissage de l’écriture
  • Ils développent la coordination main/oeil
  • Ils font travailler la précision du geste
  • Ils renforcent le repérage spatial
  • Ils favorisent la capacité de concentration
  • Ils permettent l’apprentissage des couleurs
  • Ils développent la créativité

Vous êtes ici : » » » Jeu de mots Fléchés: des noms de fruits

Jeu de mots Fléchés: des noms de fruits

Jeu de mots Fléchés: des noms de fruits Jeu de mots fléchés : des noms de fruits à découvrir. Des images miniatures de fruits sont placées dans la grille, en début de mot , ainsi que des lettres pour aider l'enfant à bien placer les autres lettres pour écrire les noms de fruits. Certain 2.52 sur 5 note basée sur 25 évaluations.
Jeu de mots Fléchés: des noms de fruits

Jeu de mots fléchés sur le thème des fruits pour les enfants enrichir les connaissances des aliments et être l'occasion de parler du goût.

Jeu de mots fléchés sur les noms de fruits . Grâce à ce jeu de mots fléchés les enfants apprennent à reconnaître les fruits , les nommer , les orthographier . Jeu gratuit à imprimer pour que les enfants manipulent les mots, les noms des fruits. Des images miniatures de fruits sont placées dans la grille, en début de mot , ainsi que des lettres pour aider l'enfant à bien placer les autres lettres et écrire les noms de fruits. Certaines cases sont numérotées , elles permettent de trouver le nom du fruit mystère. L'enfant peut faire le dessin du fruit découvert.

Jeu de mots Fléchés: des noms de fruits

Commander le ou les matériels nécessaires...