Jolie Reine des Neiges, maquillage Reine des Neiges

Jolie Reine des Neiges, maquillage Reine des Neiges Un joli maquillage pour une jolie Reine des Neiges ! Suivez le pas à pas et maquillez votre enfant pour la transformer en petite Reine des Neiges. Le maquillage sera parfait pour une fête d’enfants ou pour compléter une robe de déguisement de Reine des Neiges. 3.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Une idée de maquillage enfant sur le thème de la Reine des Neiges.

Un joli maquillage pour une jolie Reine des Neiges ! Suivez le pas à pas et maquillez votre enfant pour la transformer en petite Reine des Neiges. Le maquillage sera parfait pour une fête d’enfants ou pour compléter une robe de déguisement de Reine des Neiges.

Réalisation du maquillage jolie Reine des Neiges

Maquiller les paupières en bleu clair.

Maquiller les yeux en bleu

Dessiner une tache de maquillage bleu autour de chaque œil à l’aide d’une petite éponge. Dessiner une forme en 3 parties sur le front de la Reine des Neiges. Estomper la couleur au niveau des contours.

Dessiner une forme bleue sur le front et les tempes

Redessiner la forme de 3 feuilles sur le front et d’une arabesque sur les tempes.

Dessiner la forme

A l’aide d’un pinceau fin, dessiner un trait blanc en arabesque au dessus des sourcils.

Dessiner un trait blanc en forme d'arabesque

Ajouter des sortes de larmes blanches sur le front.

Ajouter des larmes blanches

Dessiner des arabesques blanches sur les tempes.

Dessiner des arabesques sur les tempes

Terminer le maquillage de la Reine des Neiges en ajoutant des petits points blancs sur le front.

Dessiner des points blancs

Le maquillage Jolie Reine des Neiges est terminé ! Il ne reste plus qu'à mettre une robe de Reine des Neiges.

Commander le ou les matériels nécessaires...