Mobile Père Noël articulé

Mobile Père Noël articulé Le Père Noël articulé de Tête à modeler est imprimé sur de la carte épaisse pré découpée. Pour 1,54 € seulement, votre enfant pourra simplement colorier et assembler son Père Noël. Le kit contient les parties du Père Noël, les attaches en plastique et la cordelette. Vous n’aurez pas à faire le travail fastidieux des préparatifs et surtout il sera inutile de courir après les attaches parisiennes ! 3.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Mobile articulé Père Noël

Le Père Noël articulé (Taille : 24 cm) est imprimé sur de la carte forte blanche pré-imprimée et pré-découpée. 

A simplement colorier avec des feutres ou des crayons de couleur et à assembler. Le kit contient les parties du Père Noël, les attaches clipsables en plastique et du cordon..

Mettre en oeuvre des suite logiques

Colorier précisement

préparer un jouet animé

Retrouver le plaisir des jouets en carton

Le kit contient :

- les composants du Père Noël en carte forte blanche pré-imprimée (300 gr/m²) à colorier

- 4 attaches en plastique blanc à clipser

- Un cordon

- Une fiche d’instructions avec schéma de montage

Réalisation du mobile Père Noël articulé

Préparer les éléments du Père Noël articulé ...

Père Noël articulé

Colorier toutes les parties du corps du Père Noël avec des feutres ou des crayons de couleur.

Colorier chaque partie du Père Noël

Couper la cordelette en 5 morceaux et attacher une cordelette dans le trou imprimé en pointillé des bras, des jambes et de la tête du Père Noël...

Nouer la cordelette

Poser le corps du Père Noël à l’envers sur la table. Poser les bras et les jambes de chaque côté du corps à l’envers eux-aussi.

Attacher les bras et les jambes au corps du Père Noël en insérant une attache à clipser dans chaque trou cerclé d'une ligne en continue.

Attention de ne pas faire d’erreurs, car une fois clipsées, les attaches ne peuvent plus s’enlever.

Clipser les attaches

Positionner par dessus les bras en l’air et les jambes à angle droit du corps. Nouer les 4 cordelettes des bras et des jambes ensemble....

Nouer les cordelettes

Retourner le Père Noël et tirer sur les 4 ficelles pour faire bouger les bras et les jambes...

Tirer sur la cordelette pour jouer

Le Père Noël est à suspendre à l’aide de la cordelette fixée à la tête...

Jouet Père Noël articulé

Commander le ou les matériels nécessaires...