Vous êtes ici : » » Jouets Fisher-Price au côté des parents

Jouets Fisher-Price au côté des parents

Jouets Fisher-Price au côté des parents Présent aux côtés des parents et des enfants depuis plus de 80 ans, Fisher-Price accompagne les enfants et propose des produits uniques, ludiques et adaptés à chaque stade de développement de l 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.
Jouets Fisher Price

Au côté des parents depuis 80 ans

Présent aux côtés des parents et des enfants depuis plus de 80 ans, Fisher-Price accompagne les enfants et propose des produits uniques, ludiques et adaptés à chaque stade de développement de l’enfant. Rentrée des crèches ? Préparez la rentrée avec Fisher-Price qui vous propose du 22 août au 28 septembre 50% remboursés sur votre jouet*.

*voir modalités en magasin

Fisher-Price,  un jouet pour chaque âge

Comme il est important que le jouet soit adapté aux possibilités motrices, intellectuelles et affectives de votre enfant, Fisher-Price vous propose un guide qui vous permettra de trouver immédiatement le jouet adapté à chaque âge.

Un jouet pour chaque âge

Des jouets Fisher-Price pour apprendre en s’amusant

Le choix d’un jouet n’est pas anodin pour le développement de votre enfant. Le jouet n’a pas pour seule fonction de divertir et amuser l’enfant, il doit l’aider à grandir et à se construire sur les plans physique, affectif et cognitif. Les pictogrammes Fisher-Price pour chaque jouet vous permettront de voir immédiatement l’apprentissage sollicité.

Jouer pour grandir

Retrouvez tous les jouets Fisher-Price sur le site officiel