Carte souvenir de vacances 2

Carte souvenir de vacances 2 Fabrique une carte pleine de tes souvenirs de vacances à tes amis ou à ta famille. Ramasse tout ce qui te plaît pendant tes vacances : coquillages, cailloux, galets, fleurs et plantes, bois étranges, plumes, sabl 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabrique une carte

carte  vacances coeur

Fabrique une carte pleine de tes souvenirs de vacances à tes amis ou à ta famille. Ramasse tout ce qui te plaît pendant tes vacances : coquillages, cailloux, galets, fleurs et plantes, bois étranges, plumes, sable, terre, morceaux de verre usés ... Fait sécher les plantes en les laissant au soleil.

Des feuilles de papier à dessin épais ou du bristol pour le fond de carte

De la feutrine adhésive ou du papier de couleur
De la colle en bâton
Des ciseaux
Des feutres or, argent ou métallisés
Une feuille blanche ou de couleur pour la page intérieure

Si tu ne parts pas en vacances rien ne t'empêche de ramasser des petites branches, de jolis cailloux, des plantes (que tu ferras sécher), des plumes et plein d'autres trésors lors de tes promenades en ville, à la campagne ou dans les bois. Cherche bien autour de toi et tu seras étonné de toutes les petites choses bizarres, drôle ou simplement belles que tu peux trouver.

  • Plie la feuille de papier de papier en deux pour former la carte, au besoin découpe-la pour qu'elle ne soit pas trop grande pour entrer dans une enveloppe.

  • Glisse tes "trésors" dans le sachet en plastique transparent.

  • Ferme le sachet avec du ruban adhésif.

  • Colle ou agrafe le sachet sur le dessus de la carte.

  • Colle une feuille, une branchette ou tout autre chose sur les agrafes ou le ruban adhésif pour les masquer.

  • Rédige un petit mot ou recopie une belle phrase ou un poème et offre la carte à une personne que tu aimes un peu beaucoup ou à la folie!
imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser une Carte calque souvenir de vacances