Coupelle a bonbons

Coupelle a bonbons Un bricolage pour bonbon - Avec un pot de yaourt et un peu de papier soie tu peux réaliser une coupelle à bonbons très décorative. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Un bricolage pour bonbon

Avec un pot de yaourt et un peu de papier soie tu peux réaliser une coupelle à bonbons très décorative. Cette coupelle est idéale pour présenter des bonbons sur une table de fête comme Pâques, une communion, un anniversaire ou pour l'offrir en cadeau à une personne que tu aimes, que ce soit pour son anniversaire, pour la fête des mères ou la fête des pères. Change les couleurs du papier de soie pour adapter le cadeau à la circonstance ou aux goûts de la personne.

Sommaire bricolage >

Du papier de soie
De la colle liquide et un pinceau
Des bonbons ou des dragées

  • Découpe deux bandes de papier de soie de 10 à 15 cm de haut environ.
  • Dessine des arceaux en forme de pétales sur le haut de chaque bande et découpe-les.
  • Encolle le bas du pot de yaourt

  •  

    • Colle la bande de papier de soie tout autour du pot en formant des plis
    • Colle la seconde bande de papier de soie sur la première en prenant soin de former des plis.
    • Laisse sécher.
    • Déplie les pétales pour former une sorte de grosse fleur

    • Place tes bonbons, chocolat ou dragées dans le pot. Cette coupelle est idéale pour présenter des bonbons sur une table de fête comme Pâques, une communion, un anniversaire ou pour l'offrir en cadeau à une personne que tu aimes, que ce soit pour son anniversaire, pour la fête des mères ou la fête des pères. Change les couleurs du papier de soie pour adapter le cadeau à la circonstance ou aux goûts de la personne.

    imprimer le documentImprimer la page

    Bricolage pour réaliser une Coupelle a bonbons