Grosse étoile en perles

Grosse étoile en perles Fabrique une étoile - Réalise une grosse étoile en perles de rocailles grosses ou petites, tu peux ensuite utiliser cette étoile de perle pour d'autres bricolages. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabrique une étoile

Réalise une grosse étoile en perles de rocailles grosses ou petites, tu peux ensuite utiliser cette étoile de perle pour d'autres bricolages. Utilise ton étoile pour fabriquer un accessoire de coiffure ou pour décorer tes chaussures.

Des perles de rocailles (petites ou grosses)
Une pince
  • Coupe un fil de laiton de cm de long.
  • Enfile une perle puis entortille légèrement le fil sur lui-même pour attacher la perle

  • Enfile 5 autres perles sur le fil de laiton.
  • Forme une boucle et repasse le fil de laiton dans toutes les perles pour fixer les perles en rond.

  • Enfile suffisamment de perles pour pouvoir faire une boucle autour de la première et fixe-la en passant le fil dans l'une des perles du premier rang. Recommence avec un troisième rang.

    clique pour voir en grand

  • Passe le fil une seconde fois dans la moitié des perles du dernier rang, puis passe-le dans l'une des perles du rang précédent pour attacher les deux rangs l'un à l'autre. Tu obtiens un cercle rond de perles.

    clique pour voir en grand

  • Coupe des fils de métal de 10 cm de long environ.
  • Passe une perle à l'une des extrémités, forme une boucle avec cette perle et tortille le fil sur le lui-même en le faisant rouler entre tes doigts. Enfile les autres perles dessus. Forme un rang de quelques centimètres, puis passe le fil dans l'une des perles du rond que tu as précédemment réalisé et attache le fil de fer en le tortillant.

    clique pour voir en grand

  • Fixe des branches tout autour du cercle.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser des etoile en perles