Decoration Halloween : Vitrail de fenetre

Decoration Halloween : Vitrail de fenetre Decoration Halloween - Fabrique ces belles décorations de fenêtre en papier vitrail pour décorer ta maison le jour d'Halloween. Les chauves souris, araignées, fantômes, chat ... apparaîtront e 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Decoration Halloween

Fabrique ces belles décorations de fenêtre en papier vitrail pour décorer ta maison le jour d'Halloween. Les chauves souris, araignées, fantômes, chat ... apparaîtront en ombre noire.

  • Imprime le modèle que tu souhaites :
 
  • Dessine la forme d'une fenêtre sur la feuille de papier noir. Elle peut être ronde, ovale, carrée, rectangulaire ou en forme de vitrail. N'oublie pas de créer des zones séparées par une bande noire.
  • Évide les parties centrales

  • Reproduis chaque découpe intérieure sur du papier vitrail de couleur.
  • Découpe la forme en ajoutant 1 cm tout autour.
  • Colle le papier vitrail au dos de la fenêtre en papier soit avec de la colle soit avec du ruban adhésif transparent.

  • Découpe grossièrement les formes de base et colle-les au dos d'une feuille de papier noir.
  • Découpe les formes. Pour faire des formes évidées comme la chauve-souris, il te suffit de plier la forme découpée en deux et d'évider la partie centrale.

  • Colle les formes noires au dos de la fenêtre en papier. Laisse sécher.

  • Fixe le vitrail obtenu sur la vitre à décorer avec du ruban adhésif.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour Inventer une Decoration d'Halloween : le Vitrail de fenetre