Decoration d'Halloween : Sorciere geante en papier

Decoration d'Halloween : Sorciere geante en papier Fabrique une décoration d'Halloween - Fabrique une décoration d'Halloween Utilise ton corps et celui de tes amis pour réaliser des sorcières géantes d'Halloween à coller un peu partout da 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabrique une décoration d'Halloween

Utilise ton corps et celui de tes amis pour réaliser des sorcières géantes d'Halloween à coller un peu partout dans ta maison pour les décorations d'Halloween.

Du papier Kraft blanc et/ou de couleur

De la peinture
Des papiers de couleur
Un gros feutre
Un ou plusieurs copains et copines

  • Découpe une grande feuille de papier de Kraft (assez grande pour y tenir dans une position repliée)
  • Couche-toi sur la feuille de profil en prenant la position d'une sorcière (par exemple sur son balai). Ton corps doit tenir en entier sur la feuille.

  • Demande à un copain ou une copine (ou un parent) de dessiner les contours de ton corps sur la feuille de kraft.

  • Colorie ou peins les parties du corps de la sorcière qui resteront visibles après l'avoir habillée (tête et main).
  • Découpe le corps de la sorcière dès que la peinture est sèche.
  • Dessine et découpe des vêtements dans du papier de couleur. et colle-les sur le corps.
  • Complète ton motif avec des accessoires : balai, chaudron, chat, chauves-souris ... découpés dans du papier de couleur.

  • Recommence avec une autre sorcière.
  • Laisse sécher et accroche les sorcières sur les murs de la maison ou de ta chambre.
  • Pour faire une peur d'enfer à ta famille : attends que tout le monde soi couché et colle tes sorcières sans être vu. Attends les cris nocturnes !!!

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser des Sorciere geante