Installe une Toile d'araignée

Installe une Toile d'araignée Décoration d'Halloween - Utilise les toiles d'araignée géantes du commerce pour installer ta toile au plafond. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Réalisation de la décoration d'Halloween

Utilise les toiles d'araignée géantes du commerce pour installer ta toile au plafond.

Des araignées en plastique ou en papier découpées

  • Déplie la toile bien à plat. Pour que la toile finale puisse être "tissée" la toile ne doit pas être coupée mais déchirée en suivant le sens des fibres.
  • Observe bien la toile à plat et trouve le sens des fibres. Déchire de longs rubans que tu peux tirer dans tous les sens.
  • Pour tenir en l'air, une toile d'araignée doit avoir des points d'encrage. Observe l'endroit que tu veux décorer et trouve des points d'encrage comme une arrête, une poignée, un clou .... Au besoin tu peux en créer un temporaire avec une punaise.

  • Tire un fil à l'extrême, attache le au premier point d'encrage. Tire un nouveau fil et accroche-le sur un second point d'encrage. Recommence jusqu'à ce que ta toile ressemble à une vraie toile de grenier.
  • Ajoute des araignées de toutes tailles !

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour installer une Toile d'araignee géante pour les décorations d'Halloween