Peins un tableau comme Piet Mondrian

Peins un tableau comme Piet Mondrian Pars à la découverte du peintre Mondrian, vas à la bibliothèque consulter des livres, surf sur internet, vas au musée. Observe le style, les couleurs, la technique de Mondrian et peins un tableau & 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Crée un tableau

Pars à la découverte du peintre Mondrian, vas à la bibliothèque consulter des livres, surf sur internet, vas au musée. Observe le style, les couleurs, la technique de Mondrian et peins un tableau à la manière de Piet Mondrian.

Des feuilles de papier couleur

  • Pars à la découverte du peintre Mondrian, vas à la bibliothèque consulter des livres, surf sur internet, vas au musée. Observe le style, les couleurs, la technique de Mondrian.

Réalise un livret sur Mondrian :

        • Découpe les reproductions des tableaux de Mondrian que tu as trouvées ou à défaut celles de Tête à modeler.
        • Imprime les pages du livre sur Mondrian ou utilise-les pour créer tes propres pages.

Livre à imprimer sous Acrobat

Texte sur Mondrian à coller si tu n'as rien trouvé d'autre

Fais un tableau à la manière de Mondrian

  • Dessine sur une feuille de brouillon le cadre que tu veux créer : les cadres noirs et les cases colorées.
  • Reproduis sur ta feuille des bandes de différentes tailles de façon à former des carrés et des rectangles.
  • Colorie les bandes noires et laisse-les sécher.

  • Colorie les cases de ton choix en t'inspirant des tableaux et des couleurs de Mondrian.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour peindre un tableau comme Piet Mondrian