Petite maison en papier mache

Petite maison en papier mache Fabrique une décoration. Fabrique autant de maisons en papier mâché que nécessaire pour faire un village ou pour décorer le sapin. Pour suspendre les maisons au sapin, il te suffit de percer un trou d 3.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Fabrique une décoration

Fabrique autant de maisons en papier mâché que nécessaire pour faire un village ou pour décorer le sapin. Pour suspendre les maisons au sapin, il te suffit de percer un trou de chaque côté du toit pour y glisser un fil doré.

  • Imprime les gabarits de Tête à modeler :

    Clique sur l'imagette pour imprimer le plan

  • Découpe les gabarits.
  • Reproduis les gabarits sur le carton en suivant le contour des formes avec un crayon.
  • Assemble les éléments 1-2-3-4 de la maison en les collant bord à bord avec du ruban adhésif.

  • Ferme la maison avec du ruban adhésif.

  • Colle la maison sur le socle 5.

  • Plie le toit en deux et colle-le au corps de la maison avec du ruban adhésif.

  • Encolle la maison et recouvre-la de petites bandes de papier journal (ou de papier de récupération). Recommence en ajoutant 2 ou 3 couches supplémentaires, puis laisse sécher.

  • Peints chaque face de la maison d'une couleur différente.
  • Découpe des carrés et des rectangles pour faire des fenêtres et des portes et colle-les sur les 4 faces de la maison.

  • Termine la décoration de la maison en encadrant chaque motif avec de la peinture à cerner or ou argent.

    cliquez pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page

Un Bricolage pour fabriquer une Petite maison en papier mache

Crazy stickers
Boites nichoirs à colorier
Stylos personnalisables
Kit mobile mandala à colorier
Moulin à vent en carte à gratter
magic paper de cahier
Kit mobile printemps à colorier
Masking tape
Box créative enfant