Pot pour presenter les dragees

Pot pour presenter les dragees Presente bien les dragées - Recycle les petits pots en verre comme les pots de confiture ou d'anchois et transforme-les en jolis petits pots pour présenter des dragées ou des petits bonbons. Tu peux les offrir en cadeau.Pr 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Presente bien les dragées

Recycle les petits pots en verre comme les pots de confiture ou d'anchois et transforme-les en jolis petits pots pour présenter des dragées ou des petits bonbons. Tu peux les offrir en cadeau.

Un gros ballon - Il en existe d'un très gros diamètre

Un journal
De la colle à tapissier
De la peinture

  • Pour réaliser ta grosse tête de carnaval commence par gonfler le ballon.
  • Découpe des formes de carton pour les oreilles, le nez, la bouche ... et colle-les sur le ballon avec du ruban adhésif.
  • Découpe des bandes dans du papier journal.
  • Enduis les bandes de colle et colle-les en couches successives sur le ballon en les croisant les unes sur les autres. Plus les couches sont nombreuses, plus le masque sera solide.
clique pour voir en grand
  • Laisse sécher 24 à 48 heures.
  • Perce le ballon et retire-le.
  • Découpe un cercle à la base de la forme obtenue, suffisamment grande pour pouvoir y passer ta tête.
  • Glisse sa tête dans la grosse tête et repère l'emplacement de tes yeux et de ta bouche.
  • Découpe une ouverture pour les yeux et la bouche. Si la bouche se trouve à un endroit gênant une grande ouverture peut être remplacée par des petits trous de respiration qui passeront inaperçus.
clique pour voir en grand
  • Peints la grosse tête.
clique pour voir en grand
  • Laisse sécher.
  • Il ne reste plus qu'à poser ta grosse tête sur tes épaules.
clique pour voir en grand
imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser une Grosse tete pour le carnaval