Porte photo a l'oiseau

Porte photo a l'oiseau Prépare un porte photo - Trouve un faux oiseau dans une boutique ou fabrique en un et invente toi un porte photo unique et romantique. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Prépare un porte photo

Trouve un faux oiseau dans une boutique ou fabrique en un et invente toi un porte photo unique et romantique.

Du plâtre
Du fil de fer
Un verre en plastique ou en carton

Un oiseau pour la décoration décoration
Quelques petits éléments de décoration comme des perles
Une baguette de bois
De la colle néoprène ou un pistolet à colle
De la peinture

  • Colle la décoration à la baguette de bois.
  • Coupez un fil de fer de 20 cm environ.

  • Enroule l'une des extrémités sur elle-même comme un escargot, tout en laissant environ 5 à 6 cm de fil droit.

  • Prépare un plâtre en mélangeant directement dans le verre en plastique 4 cuillères à soupe de plâtre et 8 cuillères à soupe d'eau, de façon à remplir le verre sur 2 à 3 cm de haut. Si ce n'est pas suffisant ajoute un volume de plâtre pour 2 volumes d'eau.
  • Laisse le plâtre prendre durant 10 mn environ, et lorsqu'il résiste à la pression du doigt enfonce la tige de métal au centre ainsi que la baguette de bois fixée à la décoration. Laisse prendre le plâtre et laisse sécher 48 heures environ.
  • Retire le verre en plastique.

  • Peints le plâtre du porte-menu et laisse sécher. tu peux aussi peindre le fil de métal.

  • Colle quelques perles ou éléments de décoration sur le socle du porte-photos.

  • Laisse sécher.
  • Il ne reste plus qu'à composer et à écrire le menu du repas.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser un Porte photo a l'oiseau