Centre de Table

Centre de Table Fabrique un Centre de Table. Fabrique ce centre de table végétal très naturel. Tu pourras le poser fièrement u centre de la table du repas. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Fabrique un Centre de Table

Centre de table bougies

    Fabrique ce centre de table végétal très naturel. Tu pourras le poser fièrement u centre de la table du repas.

Un rectangle de mousse de fleuriste
Du papier fantaisie (ou une serviette en papier décorée)
Des pommes de pin

Des fleurs séchées avec une queue (même petite)
Une ou plusieurs bougies très longues et fines
Des épingles à couture à tête
Du gallon
Des ciseaux
Des bougies longues et fines

  • Découpe un rectangle de mousse de fleuriste de la taille souhaitée pour le centre de table.

  • Découpe une (ou plusieurs si elle n'est pas assez longue) bande de papier fantaisie permettant d'entourer entièrement le rectangle de mousse.
  • Attache la bande de papier fantaisie tout autour du rectangle de mousse avec des épingles à couture à tête. Il suffit de piquer l'épingle à travers le papier et de l'enfoncer dans la mousse.

  • Attache un gallon en haut et en bas du socle en le piquant avec des épingles.

  • Colle ou pique quelques fleurs séchées sur le devant du socle pour le décorer.

  • Colle et pique des pommes de pin et des fleurs séchées sur le dessus du socle.

  • Pique les bougies dans le socle

  • Tu peux peindreertaines éléments de décoration à la bombe or ou argent.

  • Pique des bougies fines et longues dans le centre de table. Il ne reste plus qu'à allumer les bougies pour illuminer la table !

Clique pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour fabriquer un Centre de Table