Vous êtes ici : » » » » » Tableau Scrapbooking sur la mer

Tableau Scrapbooking sur la mer

Tableau Scrapbooking sur la mer Mets en scène tes photos dans un tableau en scrapbooking sur le thème de la mer. Le scrapbooking est la technique américaine qui permet de mettre en valeur ses photos et de leur faire raconter une histoire. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.
scrapbooking

Réalise un tableau scrapbooking

       Mets en scène tes photos dans un tableau en scrapbooking sur le thème de la mer. Le scrapbooking est la technique américaine qui permet de mettre en valeur ses photos et de leur faire raconter une histoire.

scrapbooking      Le scrbooking sur le thème de la mer peut-être réalisé avec des photos de vacances passées au bord de la mer, mais si tu n'as pas pu y aller, rien ne t'empêche d'imaginer que tu l'as fait !!! Utilise tes photos et des éléments de décoration pour "mettre en scène" tes vacances à la mer.

Des photos de vacances si tu n'es pas partis à la mer, tu peux faire des trucages
Des feuilles de papier de différentes couleurs

Des éléments de décoration sur le thème de la mer : serviettes en papier, gommettes, découpages, perforatrices , cartes postales, prospectus, brochures
Des ciseaux
De la colle

  • Sélectionne les photos que tu souhaites utiliser.
  • Sélectionne tous les éléments de décoration sur le thème de la mer.
  • Découpe les motifs qui doivent l'être : éléments de serviettes en papier, cartes postales, prospectus ...
  • Colle certains motifs sur une languette de papier avant de les coller sur les pages de l'album ou du carton.

  • Colle certaines photos sur des formes de papier de couleur. Pourquoi ne pas superposer plusieurs formes de couleur avant d'y coller la photo?

  • Certaines photos peuvent être complétées par des éléments découpés et collés.

    cliquer pour voir en grand

  • Organise les différents éléments sur la table.

  • Lorsque tu es satisfait de sa mise en page, colle les différents éléments sur une double page de son album photo ou d'une feuille en caton.

  • Laisse sécher les pages.
  • Complète ton scrapbooking de commentaires, de bulles à la manière des BD ... Demande à tes copains d'ajouter un petit commentaire.
Cliquez sur la miniature pour voir en grand
imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour fabriquer un Tableau Scrapbooking sur la mer