Bracelet brésilien simple

Bracelet brésilien simple le bracelet bresilien, le bracelet de l'amitié. Un bracelet toujours à la mode et si simple à réaliser qu'on se demande pourquoi l'acheter ! Il te suffit de quelques fils de coton et d'un peu de temps pour fabri 5.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

le bracelet brésilien, le bracelet de l'amitié

Un bracelet toujours à la mode et si simple à réaliser qu'on se demande pourquoi l'acheter ! Il te suffit de quelques fils de coton et d'un peu de temps pour fabriquer un bracelet brésilien pour toi ou tes copines.

Voir les instructions >>

Des cotons à tapisserie ou du coton à tricoter

  • Coupe 3, 5 ou 6 fils de coton de 80 cm de long environ. Plus les fils sont nombreux plus c'est difficile, pour tes premiers bracelets, commence par trois fils, les bracelets seront petits mais rapide à faire. Pour trois fils une longueur de 60 cm est suffisante.
  • Noue les fils ensemble sans trop serrer et en laissant 2 cm environ.
  • Colle les fils à l'endroit du noeud sur une table à ta hauteur avec du ruban adhésif, ou attache-le avec une épingle à nourrice sur un support.

  • Noue le fil 1 du fil 2 et tire dessus pour faire un noeud. Fais un second noeud sur le premier.

  • Continue avec chacun des fils. Le fil 1 devient ainsi le dernier fil.
  • Recommence avec le fil situé le plus à gauche.
imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour réaliser un Bracelet bresilien simple