Cochon cadre

Cochon cadre Il n'est pas mignon ce cochon ! Il te faut du papier de couleur, de la colle et des ciseaux pour fabriquer ce cochon mignon qui est en fait un cadre photo à poser sur ton bureau ou à épingler au mur de ta hambre. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Il n'est pas mignon ce cochon !

Fabrique un cadre cochon pour y mettre ta photo

Il te faut du papier de couleur, de la colle et des ciseaux pour fabriquer ce cochon mignon qui est en fait un cadre photo à poser sur ton bureau ou à épingler au mur de ta hambre.

Du carton (ou du papier cartonné) peint ou de couleur

Du papier de couleur cochon
Du papier de couleur pour les fleurs
De la colle
Des ciseaux
Éventuellement les modèles de cochon

  • Imprime les modèles de Tête à modeler ou dessine ton propre cochon.
Clique pour voir et imprimer

  • Découpe grossièrement les modèles de Tête à modeler et colle-les au dos du papier de la couleur correspondant à chaque partie.
  • Découpe tous les éléments en suivant les traits.
  • Découpe un ovale au centre du corps du cochon.
  • Assemble tous les éléments de la tête du cochon.

  • Découpe un rectangle de 18cm sur 16 cm environ dans le carton de couleur ou peint.
  • Encolle 3 bords du dos du cochon et colle-le sur le rectangle de carton. L'un des bords doit rester ouvert de façon à pouvoir glisser une photo dans le cadre.
  • Colle la tête du cochon sur le haut du cadre.

  • Reproduiset découper le pied de cadre sur du papier épais et le coller au dos du cadre.

  • Il ne te reste plus qu'à glisser une photo à l'intérieur du cadre! Découpe la photo si elle est trop grande.
imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour fabriquer un Cochon cadre