Classeur des découverts

Classeur des découverts Un classeur pour tes découvertes. Fabrique et personnalise un classeur pour ranger et classer toutes tes découvertes. Chaque jour est une occasion d'apprendre de nouvelles choses, de nouveaux savoir, mais il n'est pas toujours possib 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Un classeur pour tes découvertes

Fabrique un classeur pour ranger tes nouvelles découvertes

Fabrique et personnalise un classeur pour ranger et classer toutes tes découvertes. Chaque jour est une occasion d'apprendre de nouvelles choses, de nouveaux savoir, mais il n'est pas toujours possible ou facile de tout retenir. Utilise ton classeur de découverte comme pense-bête pour ne rien oublier.

Un classeur grand format
Des intercalaires

Des feuilles perforées
Du papier de couleur
De la colle
Des ciseaux
Des feutres ou des crayons de couleur

  • Utilise les intercalaires pour créer des rubriques en fonction de tes centres d'intérêts, par exemple :

      • Nature
      • Histoire
      • Techniques et sciences
      • Corps humain
      • Géographie et culture
      • Le temps et l'espace
      • ...
  • Utilise le classeur pour y coller et conserver les fiches tes fiches d'activité sur l'un des thèmes, des articles, des photos, des documents ou toutes autres informations entrant dans tes centres d'intérêts.
  • Le classeur de découverte deviendra une sorte de petite encyclopédie personnelle élaborée en fonction de tes propres découvertes, goûts et centres d'intérêt. Il deviendra aussi le témoin visuel de toutes tes nouvelles connaissances de l'année.

imprimer le documentImprimer la page

Bricolage pour fabriquer un Classeur des découverts