Cornet a bonbons dentelle

Cornet a bonbons dentelle Une jolie présentation pour tes bonbons. Une idée originale mais facile à fabriquer pour présenter des bonbons en cadeau. Le cornet est bien plus beau que le sachet à bonbon. Il peut être u 3.00 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Une jolie présentation pour tes bonbons

Une idée originale mais facile à fabriquer pour présenter des bonbons en cadeau. Le cornet est bien plus beau que le sachet à bonbon. Il peut être utilisé pour les dragées d'une communion ou d'un mariage.

Un fond de tarte en papier dentelle
Des ciseaux
De la colle
Un ruban
Des bonbons
  • Coupe le fond de tarte en deux.

  • Découpe un grand rectangle de papier de soie. Lorsque le fond de tarte est posé dessus le papier de soie doit dépasser d'au moins 10 cm.
  • Encolle le demi-fond de tarte et colle-le sur le papier de soie comme sur la photo.

  • Roule le papier de soie et le fond de tarte de façon à former un cornet. Encolle le bord intérieur du papier de soie et ferme le cornet. Au besoin, renforce-le par un peu de ruban adhésif.

  • Laisse sècher.
  • Il ne te reste plus qu'à remplir le cornet des bonbons ou des chocolats préférés de la personne à qui tu souhaites l'offrir.
  • Nouer un joli ruban autour du papier de soie dépassant du cornet blanc.

  • Égaliser les bords avec des ciseaux cranteurs ou ordinaires.

    cliquer pour voir en grand

imprimer le documentImprimer la page  

Bricolage pour fabriquer un Cornet a bonbons dentelle