cuisine : Glacons yeux de monstres !

cuisine : Glacons yeux de monstres ! Glaçon d'halloween - Si tu n'as peur de rien, prépare ces glaçons ressemblant à des yeux de montre arrachés et place les en cachette dans la carafe familiale. Tu n'as plus qu'à attendre ! 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Glaçon d'halloween

yeux de monstres glaçon

     Si tu n'as peur de rien, prépare ces glaçons ressemblant à des yeux de montre arrachés et place les en cachette dans la carafe familiale. Tu n'as plus qu'à attendre ! Un farce et attrape d'Halloween.

Des fruits rouges ou noirs : raisin, cassis, myrtille, cerise, framboise ... même surgelés
De l'eau
Une boîte à oeufs en plastique
Du sirop de cassis, de grenadine, de fraise ou de groseille
  • Une idée simple pour réaliser de magnifiques glaçons imitant les yeux de monstre pour la fête d'Halloween. Prépare des yeux de monstre pour faire une farce d'Halloween aux autres !
  • Lave la boîte à oeufs
  • Lave les fruits

  • Ouvre la boîte à oeuf bien à plat sur la table. Si les deux faces ne sont pas de la même hauteur il te suffit de les séparer.

  • Place un fruit au fond de chaque coupelle de la boîte d'oeufs.

  • Remplis chaque coupelle d'eau.

  • Verse quelques gouttes de sirop de grenadinedans chaque coupelle sans mélanger. Le sirop imite le sang dans tes glacons yeux d'Halloween.

  • Place la (ou les boîtes d'oeufs) dans le congélateur sans la secouer et laisse les glaçons se former.

  • Démoule les glaçons avant de les présenter dans un bol plat sur le buffet d'Halloween ou de les placer directement dans les boissons des invités.

imprimer le documentImprimer la page

Recette de cuisine : des Glacons yeux de monstres