Lotion "vinaigre de roses"

Lotion "vinaigre de roses" Les peaux grasses ont des pores plus dilatés que les peaux sèches ou normales et elles ont naturellement plus souvent des points noirs. Voici une lotion- un vinaigre de rose pour chasser les points noirs et nettoyer la peau de ton vi 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Comment faire la Lotion "vinaigre de roses" ?

Recette du vinaigre de rose

    Les peaux grasses ont des pores plus dilatés que les peaux sèches ou normales et elles ont naturellement plus souvent des points noirs. Voici une lotion- un vinaigre de rose pour chasser les points noirs et nettoyer la peau de ton visage. Attention, si tu as beaucoup de points noirs il est préférable de demander conseil à ton pharmacien ou à ton médecin, lui seul pourra te prescrire un traitement efficace.

Cette lotion "vinaigre de roses" te permettra de nettoyer ta peau matin et soir et de la débarasser des impuretés qui risquent de boucher les pores et de provoquer des boutons.

Les problèmes de peau sont nonbreux sous les agressions extérieures quotidiennes, la saleté et la pollution la peau s'encrasse. Ces impuretés mélangées au sébum (film gras protecteur de la peau) forme des bouchons qui vont obstruer les pores de la peau et former des points noirs.

  • Verse le vinaigre blanc dans le récipient.

  • Ajoute les pétales de rose.

  • Couvre avec un fil alimentaire
  • Laisse macérer la préparation pendant trois ou quatre jours dans un endroit frais.
  • Filtre la préparation à travers le filtre à café.
  • Verse le vinaigre de rose dans un flacon.
  • Utilise cette lotion tous les soirs en lotion après avoir nettoyé ta peau.

imprimer le documentImprimer la page