Bain de pieds anti-odeur

Bain de pieds anti-odeur Les pieds comme toutes autres parties du corps transpirent c'est non seulement un phénomène normal mais nécessaire. Une recette de bain de pieds anti-odeur 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Comment faire un Bain de pieds anti-odeur ?

Prendre soin de ses pieds

 Les pieds comme toutes autres parties du corps transpirent c'est non seulement un phénomène normal mais nécessaire. Les chaussures de sport contribuent à maintenir les pieds dans un environnement moite propice au développement des mauvaises odeurs.

Une transpiration excessive est la cause principale des mauvaises odeurs des pieds. Le tanin du thé à toujours eu la réputation de contenir des agents asséchants, tandis que le thym est connu depuis les temps les plus anciens comme antiseptique. Voici un bain de pieds à base de thé et de thym qui te permettra d'atténuer les mauvaises odeurs de pieds.

  • Verse l'eau (ou au moins la moitié) dans la casserole.
  • Ajoute les sachets de thé et la branche de thym
  • Fais bouillir la préparation pendant 10 minutes de façon à obtenir une décoction de thé et de thym.
  • Laisse refroidir suffisamment pour ne pas te brûler et trempe tes pieds dans la décoction une demi-heure.
  • Recommence chaque jour jusqu'à ce que tes pieds retrouvent une transpiration et une odeur normale.
imprimer le documentImprimer la page