Appliquer un fard à joues

Appliquer un fard à joues Appliquer un fard à joues : Le fard à joue ou blush permet de façonner ton visage et il va lui donner de l'éclat et de la lumière. Il donne une impression de bonne mine. C'est le dernier produit que l 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Astuce pour Appliquer un fard à joues

Le fard à joue ou blush permet de façonner ton visage et il va lui donner de l'éclat et de la lumière. Il donne une impression de bonne mine. C'est le dernier produit que l'on applique lors du maquillage. Le far à joue permet de remodeler un visage en corrigeant les petits défauts du visage.

Choisis ton far à joue en respectant les couleurs adaptées à la couleur de ta peau. Choisis un far à joue dans les nuances de pèche pour les tons chauds ou de rose pour les tons froids. N'oublie pas qu'en hiver la peau est généralement plus pâle et supporte moins les couleurs vives. Si tu veux éviter de ressembler à un pot de peinture essais le fard à joues sur l'intérieur du poignet. Si tu préfère essayer le fard sur le dos de ta main, n'oublie pas que la peau de ton visage est plus pâle, alors préfère une nuance plus claire.

Ce qu'il te faut

  • Tes doigts

Comment avoir des Joues roses naturelles ?

  • Le fard à joue se pose sur les joues, la première chose à faire est donc de trouver l'emplacement exact de tes joues. Place-toi devant le miroir et sourie, les régions arrondies sont les régions à recouvrir.

Voila pour la règle générale ou pour les visages ovales, mais tu peux aussi t'amuser à modifier l'apparence de ton visage en apprenant à placer différemment ton fard à joues.

clique sur les miniatures

Pour le visage carré ou triangulaire:

Dépose le fard horizontalement du nez vers les tempes en accentuant sur les tempes.

clique sur les miniatures

Pour un visage rond :

Pose le fard en triangle, la pointe dirigée vers les tempes.

clique sur les miniatures

Pour un visage long :

Pose le fard en triangle horizontal de l'aile du nez vers la tempe.

clique sur les miniatures

Si tu ne parviens pas à déterminer la forme de ton visage, prends-toi en photo en te plaçant bien en face de l'objectif. Ce sera plus facile que devant un miroir.

  • Applique une petite quantité de fard sur le pinceau, souffle très légèrement sur le pinceau pour enlever le surplus de fard.
  • Déplace doucement le pinceau sur tes pommettes, en direction de tes tempes.
  • N'appuie pas avec le pinceau, effleure simplement les joues.

imprimer le documentImprimer la page