Bonne mine naturelle

Bonne mine naturelle Maquillage au thé pour un effet bonne mine coup de soleil. Si tu ne peux pas acheter ou porter du fond de teint voici une recette de "grand-mère" pour avoir une bonne mine toute l'année avec ou sans soleil ! Pour 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Maquillage au thé pour un effet bonne mine coup de soleil

Si tu ne peux pas acheter ou porter du fond de teint voici une recette de "grand-mère" pour avoir une bonne mine toute l'année avec ou sans soleil !

Pour cette recette "bonne mine" de grand-mère, il te suffit d'utiliser des sachets de thé.

Ce qu'il te faut

  • Un sachet de thé
  • De l'eau bouillante
  • Une tasse
  • Une éponge ou un coton

Coment avoir une bonne mine naturelle

  • Si tu ne peux pas acheter ou porter du fond de teint voici une recette de "grand-mère" pour avoir une bonne mine toute l'année avec ou sans soleil !

  • Place le sachet de thé dans la tasse. Verse l'eau bouillante de façon à couvrir le sachet de thé. Ne mets pas trop d'eau car le thé doit être très concentré. Laisse froidir le mélange. Retire le sachet de thé en le pressant pour récupérer dans la tasse la totalité du liquide.

  • Trempe l'éponge ou le coton dans la tasse de thé, essore-la légèrement et aplique tu thé sur la totalité de ton visage.

  • Egalise éventuellement avec la pulpe des doigts pour éviter des effets de trace.

  • Laisse sécher.

  • Le thé donne à la peau un effet ensolleillé et bonne mine !

imprimer le documentImprimer la page