Bain anti coup de froid

Bain anti coup de froid Voici un bain à base d'huiles essentielles pour lutter contre les coups de froid et la grippe. Si tu es déjà malade, ce bain t'aidera à lutter contre le rhume et t'aidera à mieux respirer. 2.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Bain anti coup de froidVoici un bain à base d'huiles essentielles pour lutter contre les coups de froid et la grippe. Si tu es déjà malade, ce bain t'aidera à lutter contre le rhume et t'aidera à mieux respirer.

Ce qu'il te faut

  • 1 cuillière à soupe d'huile végétale préssée à froid (amande douce, noix, olive, tournesol ..)
  • 6 gouttes d'huile essentielle de pin et 6 gouttes d'huile essentielle d'eucapyptus

  • Prépare l'ambiance, place deux bougies chauffes-plats dans les pôts de yaourt et allume-les ou demande à un adulte de t'aider. Place-les dans un endroit de la salle de bain où elles ne risquent pas d'être renversées.

  • Fais couler un bain chaud.

  • Mélange ensemble 1 cuillière d'huile végétale vierge avec 6 gouttes d'huile essentielle de pin et 6 gouttes d'huile essentielle d'eucalyptus.

  • Verse ton mélange dans l'eau, mélange avec la main, et vérifie que le bain est à la bonne température.
  • Essuie-toi bien les mains et éteins la lumière.
  • Il ne te reste plus qu'à plonger dans ton bain, respire en bien les vapeurs tu n'en respireras que mieux !

imprimer le documentImprimer la page