Vous êtes ici : » » » » » La baguette magique

La baguette magique

La baguette magique fabrique ta baguette magique 5.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

e n'est pas la baguette magique qui donne son pouvoir à son possesseur. Mais tout bon sorcier, sorcière ou fée se doit de posséder une baguette magique car c'est l'instrument magique par excellence. Fées, sorciers et sorcières l'utilisent pour tracer le cercle magique dans lequel ils s'enferment pour évoquer les esprits et écarter les forces du mal, les démons et autres puissances maléfiques.

La veille, pars à la recherche de ta future baguette. Cherche une baguette de noisetier sauvage ou d'amandier qui n'a encore jamais porté de fruits. Elle doit être fourchue en son extrémité et sa longueur doit être de 19 pouces 1/2. Surtout la touche pas ! Repère bien l'endroit et coupe la le lendemain au lever du soleil avec une pensée positive en tête.

Coupe la baguette de l'arbre en prononçant les paroles suivantes : " Je te demande, Ô grand Adoshem, Eloïm, Ariel et Jéhova ! De m'être favorable, et de donner à cette baguette que je coupe la force et la vertu de Jacob, Moïse et de Josué. Et je te demande Ô grand Adoshem, Eloïm, Ariel et Jéhova ! D'enfermer dans cette baguette toute la force de Sanson, la juste colère d'Emmanuel et les foudres du grand Zariatnatmik qui vengera les injures des hommes au jour du jugement."

Dépouille-la de ses branches et de ses feuilles à l'aide d'un couteau qui aura tué un insecte.

Emporte la baguette dans le secret de ta chambre. Coupe les 2 extrémités de la baguette en biseau. Glisse une aiguille aimantée (le contact de l'aiguille avec un aimant suffit pour l'aimanter) à l'intérieur des deux extrémités fourchues.

Encercle les deux extrémités de métal (l'aluminium convient). Trace un cercle autour de toi avec la baguette. Place à l'intérieur du cercle :

•  2 cierges (utilise de préférence ta couleur zodiacale)

•  2 cailloux de deux couleurs différentes

•  de la verveine

•  1 clou

Assieds-toi au centre du cercle, appel une pensée positive et prononce les paroles suivantes :" Ô grand Adoshem, Eloïm, Ariel et Jéhova! Je te demande d'unir et d'attirer toutes les matières que je voudrais." Si tu le juge nécessaire (ou si tu te sens en baisse de forme), tu peux faire brûler un peu d'encens.

A toi maintenant de faire bon usage de ta Baguette Magique.

La Baguette Magique doit être conservée dans le plus grand secret, enveloppée dans une pièce de tissus de ta couleur zodiacale.

Attention ! Une Baguette Magique ne se prête pas sous peine de voir ses forces renversées.

Une Baguette réalisée en coudrier est de toutes la plus efficace, mais l'aulne peut très bien convenir, surtout lorsque le sorcier ou la sorcière est jeune.

Morgana selon le secret du Grand Grimoire

imprimer le documentImprimer la page