Vous êtes ici : » » » » » Le coeur de magie

Le coeur de magie

Le coeur de magie trouve le coeur de ta magie qui te permettra de te ressourcer 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

out grand sorcier, toute grande sorcière possède un lieu qui symbolise le cour et la source de sa magie. Il vient régulièrement se ressourcer dans ce lieu sacré pour retrouver force et inspiration.

Trouve une forêt à l'est de l'endroit où tu demeures ce jour là. Trouve un grand arbre fourchu.

Trace un cercle de magie autour de l'arbre. Pose au nord de l'arbre une petite pièce de laine pour réchauffer la terre, à l'ouest une tranche de pain pour nourrir la terre, à l'est une roche pour protéger la terre, et au sud un bol d'eau pour renouveler la terre.

Enroule 3 fois une corde autour de l'arbre. Tiens bien la corde avec tes deux mains en étant face à l'arbre et récite la formule suivante :"J'en appelle aux quatre vents, qu'ils soufflent à travers moi en cet instant et qu'ils m'accordent le pouvoir des 4 éléments : L'eau, le feu, la terre et le ciel. Qu'il en soit ainsi fait ! Je consacre cette terre à l'intérieur du cercle comme étant mon cour de magie.

Cette terre est ma terre, cet arbre est mon arbre, l'air et le vent qui le traversent sont mon esprit et ma volonté. Tout ce qui tien dans ce cercle est mien. Que toute personne voulant se l'approprier voie son mal retourné contre elle."

Grimoire de Morgana