Potion contre le refroidissement

Potion contre le refroidissement Prépare une potion contre le refroidissement avec de la canelle, du miel et d'autres ingredients - top magiques .. Cette potion est à prendre les jours de grand froid ou quand tu te sens enrhumé, grippé, un peu 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

ette potion est à prendre les jours de grand froid ou quand tu te sens enrhumé, grippé, un peu malade et sans appétit.

Bat un jaune d'ouf dans un bol en terre ou en porcelaine et ajoute y sans cesser de remuer :

  • du lait chaud
  • 1 sachet de sucre vanillé
  • 1 cuillère à café de miel.

Bois vite le mélange avant qu'il ne refroidisse et mets-toi bien au chaud sous une couverture.

La potion est d'autant plus efficace qu'elle est faite avec amour pour le malade. Alors si tu veux doubler l'efficacité de la potion, demande à ta maman, à ton papa, à tes grands-parents ou à toute personne qui t'aime de te préparer un bol de cette potion. Surtout, qu'elle pense à t'aimer pendant la préparation de la potion !

Si tu prépare cette potion pour un adulte, tu dois lui ajouter quelques ingrédients supplémentaires. Les adultes sont en effet beaucoup moins sensibles à la magie car ils pensent qu'ils n'y croient plus !

Ajoute simplement : 4 cuillères à soupe de rhum et 2 cuillères à soupe de miel.

Selon une recette attribuée à Morgana