La gamme "Les Maternelles"

La gamme "Les Maternelles" La gamme des jeux « Les Maternelles » propose des jeux autour de la découverte des sens, un jeu de loto, un mémo et ... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Des kits pour apprendre en s'amusant !

La gamme des jeux « Les Maternelles » propose des jeux autour de la découverte des sens, un jeu de loto, un mémo et un jeu de dominos. Des jeux traditionnels et complémentaires destinés à l’éveil des enfants de 2 à 6 ans.

MON KIT D’ÉVEIL DES 5 SENS

L’éveil sensoriel est une étape décisive dans la vie d’un enfant. Abysmile a créé ce kit original de cinq jeux ayant pour but de développer les 5 sens de leur enfant. maginé dans le but d’aider les parents à amuser leur enfant tout en leur permettant de le sensibiliser au monde qui l’entoure.  Ces activités diverses, riches en accessoires, propose un réel échange et une réflexion pour l’enfant sur ce qu’il aime ou pas. Développé pour les enfants entre 2 et 6 ans, le kit d’éveil est une nouvelle façon de stimuler l’attention des enfants. Utilisant le mime, la texture, les formes et les couleurs, ces multiples jeux vont ainsi créer un lien entre l’enfant et son environnement.

PETITS KITS D’ÉVEIL LOTO, MÉMO ET DOMINO

Testés et recommandés par les pédiatres de l’émission « Les maternelles», ces petits kits sont parfaits pour familiariser les tout-petits à la notion de jeu et de  respect des règles ! De fabrication française, ils accompagnent leur éveil de  manière progressive, au fil des âges.

Le loto

A partir de 2 ans, le familiarise à l’école et son environnement, en abordant des thèmes du quotidien comme la cantine, la sieste, la récréation, par le biais  d’illustrations particulièrement réalistes.

Le mémo

Dès 3 ans, permet d’approfondir le développement du langage en identifiant et en nommant des objets simples du monde qui l’entoure.

Le domino

Destiné aux 4 ans et plus, s’oriente quant à lui vers le dénombrement, et a été élaboré avec le concours d’une institutrice. Pour avancer étape par étape, les kits existent aussi en format individuel pour chacune des activités.

Retrouvez toute la gamme des jeux « les maternelles »  sur le site Abysmile

Jeux les maternelles

Et pour plus de plaisir, retrouvez toute la gamme Abysmile sur Tête à modeler

En savoir plus sur le site Abysmile