La gamme Monsieur Madame

La gamme Monsieur Madame Une gamme de jeux très variés créée par Abysmile autour de la de la licence Monsieur et Madame centrée sur l'éveil et l'éducation. Des jeux ludiques créés autour des petits héros préférés des enfants qui leur permettront de développer leurs 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Des héros au coeur gros comme ça

Une gamme de jeux très variés créée par Abysmile autour de la de la licence Monsieur et Madame centrée sur l’éveil et l’éducation. Des jeux ludiques créés autour des petits héros préférés des enfants qui leur permettront de développer leurs facultés de logique, d’observation et de déduction.

DEVINE QUI JE SUIS !

S’amuser tout en développant ses facultés de logique, de déduction et d’observation : voici le défi idéal relevé par Abysmile et les Monsieur Madame ! Particulièrement adapté aux personnages riches et colorés de la licence, le concept de «Devine qui je suis !», bien que connu de tous, n’a de cesse de faire ses preuves et reste une véritable valeur sûre éducative sous ses aspects ultra ludiques. En e et, pas si facile de savoir formuler correctement sa question, de procéder par élimination, de mémoriser formes, couleurs et accessoires, dans le but de retrouver la carte mystère de son adversaire en premier !

Devine qui je suis Jeu Monsieur Madame

Jeux Monsieur Madame Abysmile

LES JEUX EN BOIS

En favorisant la représentation dans l’espace des tout petits (dans un monde si «virtualisé»), la gamme de jeux en  bois d’Abysmile propose un retour nostalgique vers les fondamentaux du jouet. S’amuser tout en développant ses facultés de logique, de déduction et d’observation : voici le défi idéal relevé par Abysmile et les Monsieur Madame !

Des cubes en bois…

Ces cubes à l’effigie des plus célèbres Monsieur Madame, adaptés aux petites mains dès 12 mois, accompagneront en douceur votre petit bout dans ses premiers pas d’éveil. En format 4 cubes pour les «débutants» et 9 cubes pour les plus téméraires, ils ne manqueront pas de développer sa concentration et sa représentation des formes dans l’espace. Aidez-le à reconstituer ses personnages préférés tout en s’amusant, « Madame Bonheur » s’en fait déjà une joie !

Des puzzles encastrables

Une fois familiarisé avec chacun de ces personnages colorés grâce aux cubes en bois, votre chérubin aura pour mission de les mettre en scène sur ces supports de puzzle encastrables. Il devra pour ceci faire face au défi de l’éveil par les couleurs et par les formes. Défi qui, une fois relevé, lui vaudra bien le surnom de «Monsieur Génial». (Ndr : attention toutefois à ne pas le transformer en « Madame Vedette »)

Cubes en bois

MA BOÎTE À RÉACTIONS

Abysmile vous propose une plongée originale dans le monde désopilant des  Monsieur Madame. A chaque tour, un joueur retourne une carte sur le plateau. Si la carte tirée est une carte à réactions, tous les joueurs doivent exécuter la réaction  indiquée le plus rapidement possible. Les réactions attribuées aux personnages  Monsieur Madame sont évidemment liées à leur caractère (faire «Rooon piiish»   quand M. Endormi apparaît, «Ouille ouille ouille»  pour M. Malchance etc...) Le plus véloce se verra octroyer un coup de tampon sur sa feuille. Le premier à totaliser dix coups de tampon remporte la partie. Un jeu qui révèlera les fi ns observateurs et  développera leur mémoire visuelle ainsi que leurs réflexes.

Ma boite à réaction

20 JEUX CLASSIQUES

Abysmile s’est lancé pour mission de dépoussiérer nos traditions en proposant  toute une gamme de jeux revisités aux couleurs des Monsieur  Madame. Par la multiplicité des divertissement proposés, cette mallette de « 20 jeux classiques » saura occuper vos bambins pour de longues parties de rigolade en famille ou avec des petits copains, tout en leur inculquant des valeurs de partage, de respect de « l’adversaire », mais aussi des règles du jeu. Ce « tout en un » a également  vocation à les familiariser avec les jeux qui berceront leur enfance, après avoir bercé la nôtre… Savant mélange entre des jeux « mythiques » que nous  connaissons tous (Les petits chevaux, le jeu de l’oie, le jeu de dames…) et la patte des Monsieur Madame avec des versions revisitées, cette mallette apporte un soufle de fraîcheur à nos classiques.

20 jeux classiques

Retrouvez toute la gamme des des jeux Monsieur Madame  sur le site Abysmile

Jeux Monsieur Madame

Et pour plus de plaisir, retrouvez toute la gamme Abysmile sur Tête à modeler

En savoir plus sur le site Abysmile