La petite Sirène du fond des mers

La petite Sirène du fond des mers Bien loin dans la mer, il est un endroit où l'eau est, pure comme le verre le plus transparent, mais si profonde qu'il serait inutile d'y jeter l'ancre. Il faudrait y entasser une quantité infinie de tours d'église les unes sur les autres pour mesurer 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Au fond de la mer, la petite Sirène grandit

Bien loin dans la mer, il est un endroit où l’eau est, pure comme le verre le plus transparent, mais si profonde qu’il serait inutile d’y jeter l’ancre. Il faudrait y entasser une quantité infinie de tours d’église les unes sur les autres pour mesurer la distance séparant la surface du fond.

C’est là que demeure le peuple de la mer. Sur un fond de sable blancdes plantes et des arbres bizarres y croissent, si souple que le moindre mouvement de l’eau les fait onduler et bouger comme s’ils étaient vivants.

Tous les poissons, grands et petits, nagent entre les branches comme les oiseaux dans l’air.

À l’endroit le plus profond se trouve le château du roi de la mer. Les murs sont de corail, les fenêtres de bel ambre jaune, et le toit de coquillages qui s’ouvrent et se ferment pour recevoir l’eau ou pour la rejeter. Dans chaque coquillage se trouvent des perles brillantes dont la plus petite ferait honneur à la couronne d’une reine.