La Petite Sirène version longue

La Petite Sirène version longue Voici la version longue du conte de la petite Sirène à imprimer en PDF pour une lecture du conte d'Andersen avec votre enfant. Cette version à imprimer et à lire du conte de la jolie petite Sirène est illustrée d'illustrations et de dessins en noir 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le conte de la Petite Sirène à imprimer

Voici la version longue du conte de la petite Sirène à imprimer en PDF pour une lecture du conte d'Andersen avec votre enfant. Cette version du conte de la jolie petite Sirène est illustrée d'illustrations et de dessins en noir et blanc que votre enfant peut s'amuser à colorier. Cette version du conte est la verions d'origine du conte de la petite Sirène et non l'histoire revue adaptée par Disney.

Renouez avec ce conte classique du patrimoine mondial et faites découvrir le conte d'origine de la petite Sirène à votre enfant.

Imprimer la version de la Petite Sirène en pdf

Il vous suffit d'imprimer le conte de la Petite Sirène en version PDF en cliquant sur le lien ou sur le visuel.

Conte petite sirène d'AndersenCliquer pour imprimer la Petite Sirène

Ensuite vous pourrez lire le conte de la petite Sirène avec votre enfant ou le lui donner à lire s'il sait lire seul.

Retrouvez ensuite tous les coloriages de la Petite Sirène à imprimer :