Lampions fantômes d'Halloween faciles à faire

Lampions fantômes d'Halloween faciles à faire De petits fantômes lumineux faciles à faire et sans danger pour les enfants et pour la maison ! Normal la bougie est électrique. Ces petits lampions fantômes sont si faciles à faire que les enfants peuvent les décorer à la dernière minute. Les enf 5.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Petits fantômes bougies pour Halloween

De petits fantômes lumineux faciles à faire et sans danger pour les enfants et pour la maison ! Normal la bougie est électrique. Ces petits lampions fantômes sont si faciles à faire que les enfants peuvent les décorer à la dernière minute pour la fête d'Halloween ou pour un goûter d'anniversaire. Les enfants seront contents de réaliser ce bricolage à plusieurs, c’est à qui réalisera le fantôme le plus effrayant, le plus drôle, le plus sympathique …

Travailler la précision du geste

Travailler la dextérité

Dessiner sur un support courbe

Jouer avec ses peurs

Bougies électriques

Balles de ping-pong

Feutre noir permanent

Cutter

Préparer toutes les fournitures : balles de ping-pong, bougie électrique cutter et feutre permanent noir.

Préparer les fournitures pour les lampions fantômes

Bougie électrique

Les balles de ping-pong sont en fendre en croix, un adulte peut le faire avant de commencer le bricolage.

Fendre les balles de ping-pong en croix

Dessiner les têtes de fantômes sur les balles de ping-pong en prenant soin de positionner la fente sur le dessous pour que la tête de fantôme se trouve bien placée sur la bougie.

Dessiner les yeux du fantômeDessiner tous le traits pour faire une tête de fantôme

Dessiner toutes les têtes de fantômes. Il est possible de préparer plusieurs têtes par bougie et de les changer.

Dessiner des têtes de fantômesLes têtes de fantômes sont des balles

Il ne reste plus qu’à glisser la pointe de la bougie à l’intérieur de la fente réalisée sous la balle de ping-pong.

Poser les têtes sur les bougies

Les lampions fantômes d’halloween sont terminés, même éteints ils sont très décoratifs !

Bougies fantômes d'Halloween

Il ne reste plus qu’à allumer toutes les bougies !

Lampions fantômes d'Halloween

Bougie lampion fantôme d'Halloween

Commander le ou les matériels nécessaires...