Lanterne d'Halloween aux fantômes

Lanterne d'Halloween aux fantômes Les fantômes ont investi la jolie lanterne d'Halloween, leurs corps semblent s'échapper de la lanterne ! Une jolie lanterne à préparer pour les décorations d'Halloween. Pour plus de sécurité nous vous suggérons d'utiliser une bougie électrique à 4.50 sur 5 note basée sur 2 évaluations.

Une lanterne pour illuminer la fête d'Halloween !

Les fantômes ont investi la jolie lanterne d’Halloween, leurs corps semblent s’échapper de la lanterne ! Une jolie lanterne à préparer pour les décorations d’Halloween.

Pour plus de sécurité, nous vous suggérons d’utiliser une bougie électrique à la place de la bougie chauffe-plat. Une idée de détournement de nichoir pour réaliser une lanterne d’Halloween envahie par les fantômes.

Préparer une décoration d’Halloween

Mesurer et mettre en œuvre la géométrie

Utiliser une lanterne nichoir à oiseaux en forme de kiosque ou de maison ouverte.

 Kiosque à oiseaux à suspendre, en boisAchat du kit en ligne

Peindre les montants de la lanterne avec des couleurs foncées et laisser sécher.

Peindre les montants de la lanterne kiosque fantômes d'HalloweenPeindre le toit de la lanterne fantôme

Prendre la mesurer d’une fenêtre entre deux montants du kiosque puis reporter ces mesures sur une feuille de papier à petits carreaux et ajouter 2 cm sur la langueur du rectangle obtenu. Découper le rectangle en papier à carreaux pour faire un gabarit.

Mesurer les fenêtresPréparer un gabarit pour les fenêtres

Découper des rectangles de papier vitrail ou papier calque de couleurs à l’aide du gabarit de fenêtre, un pour chaque fenêtre sauf une.

Découper un rectangle par fenêtre

Coller un rectangle de papier vitrail à l’intérieur du kiosque pour chaque fenêtre sauf une.

Coller les rectangles sur les fenêtres

Dessiner et découper des petits motifs d'Halloween dans du papier noir et les coller sur les fenêtres de la lanterne d'Halloween.

Découper des chauve sourisColler les motifs d'Halloween sur la lanterne

Dessiner et découper des fantômes sur du papier blanc, plier la pointe à 1 cm de l’extrémité et les coller sur la lanterne d’Halloween pour faire comme si les fantômes en sortaient.

Dessiner et découper les fantômesLa lanterne d'halloween et ses fantômes

La lanterne d'halloween et ses fantômes

Glisser une bougie électrique ou une bougie chauffe-plat à l’intérieur de la lanterne d’Halloween aux fantômes. Il ne reste plus qu’à allumer la bougie à l’intérieur !

Allumer la lanterne d'Halloween fantômesLanterne aux fantômes d'Halloween

Lanterne aux fantômes d'Halloween

La lanterne d’Halloween aux fantômes est terminée !

Lanterne d'Halloween aux fantômes

Lanterne d’Halloween aux fantômes

Commander le ou les matériels nécessaires...