Laurent Bourgnon un modèle pour les enfants

Laurent Bourgnon un modèle pour les enfants Le navigateur Laurent Bourgnon a déjà fait rêver de nombreux enfants lorsqu'il a remporté deux fois la prestigieuse Route du Rhum. Navigateur brillant Laurent Bourgnon a su se remettre constamment en question et il a su suivre ses passions pour s'inve 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Le navigateur Laurent Bourgnon a déjà fait rêver de nombreux enfants lorsqu’il a remporté deux fois la prestigieuse Route du Rhum. Navigateur brillant Laurent Bourgnon a su se remettre constamment en question et il a su suivre ses passions pour s’investir dans de nombreux domaines comme les Rallye automobiles.  Nous avons une pensée toute particulière pour cet homme passionné et créatif qui se réinvente constamment et sur ce point il doit être un modèle pour nos jeunes enfants. Nous pensons à ses proches et nous espérons de toutes nos forces une issue positive.

Dans l’intervalle, les enfants peuvent avoir une petite pensée de soutien à Laurent Bourgnon où qu’il se trouve actuellement. Qu’ils dessinent un coloriage sur la voile ou les voitures ou qu’ils allument une petite lumière mais qu’ils lui envoient des ondes positives. Le coloriage est aussi l’occasion de leur parler du navigateur, de son parcours exceptionnel et de leur parler de l’homme Laurent Bourgnon. Pour rêver, s’élever et avoir des objectifs de vie, les enfants ont besoin de modèle comme cet homme hors du commun.

Photophore bateau avec un dessin

Photophore bateau avec un dessin