Le monde merveilleux de Noël à Europa-Park !

Le monde merveilleux de Noël à Europa-Park ! Tout est prêt pour vous accueillir en famille dans le parc Europa-Park qui s'est mis aux couleurs de Noël ! partez pour un voyage de... 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Une sortie dans un parc de loisirs aux couleurs de Noël et de l'Europe

Tout est prêt pour vous accueillir en famille dans le parc Europa-Park qui s'est mis aux couleurs de Noël ! partez pour un voyage de Noël à travers l'Europe en embarquant dans les nombreuses activités, jeux et attractions proposées à Europa-Park. Europa-Park se met aux activités et sports d'hiver.

Retrouvez des activités pour tous les âges et toutes les envies, en plein air ou à l'intérieur des pistes de ski au grand huit en passant par les comédies musicales ou des spectacles sons et lumières ...

Un voyage à travers l'Europe

Parmi les activités extérieures, pistes de ski et de bouées-luges, scooters de neige ainsi qu’une grande patinoire installée devant la pyramide « Historama » du parc. Pour frôler les cieux illuminés dans une descente vertigineuse, un petit tour dans les grands huit « Eurosat », « Euro-Mir » et « WODAN Timburcoaster » s’impose. Pour les moins téméraires, le quartier russe leur propose une promenade en traîneau dans le manège « Flocon de neige ».

Les visiteurs peuvent cette année découvrir la nouvelle attraction familiale indoor « ARTHUR – Au Royaume des Minimoys ». L’adaptation des gigantesques décors qui ont fait le succès cinématographique de Luc Besson pour sa trilogie « Arthur et les Minimoys » dévoile l’univers fascinant et secret de ces tout petits êtres.

Un espace intérieur merveilleu rien que pour les enfants

Parmi les activités en intérieur, les enfants ont la possibilité de se défouler dans « Le monde des merveilles hivernales », 2500 m2 d’espace de jeux sous chapiteau : jeux, toboggans, petite scène de représentation, maisonnettes et quantité de friandises feront leur bonheur.Dans l’Allée Allemande, un authentique marché de Noël propose gourmandises salées et sucrées mais aussi objets et savoir-faire artisanal de la région. Le parc du château historique «Balthasar » accueille un marché de Noël du Moyen-Âge où orfèvre, tailleur de pierre et autres métiers d’antan propulsent les visiteurs dans l’époque des châtelains et des chevaliers. Au détour des allées, une crèche et un calendrier de l’Avent géant, une grande pyramide de Noël et même un bureau de poste du Père Noël dans le quartier russe.

Retrouvez aussi des expositions, des spectacles, des comédies musicales, des spectacles sons et lumières et pleins d'autres idées merveilleuses !

Partez à la découverte d'Europa-Park

Europa Park

Spectacle sur glace Europa Park

Attractions

Adresse Europa-PUn hotel féérique

Europa-Park GmbH & Co Mack KG

Europa-Park-Straße 2
77977 Rust
ALLEMAGNE

Informations: +49 7822 77-66 88
E-Mail: info@europapark.de

Ouverture Europa-Park

Saison hivernale

22.11.2014 - 11.01.2015

tous les jours de 11h00 à 19h00

(Saint-Sylvestre : ouvert jusqu’à 18h30 ; fermé les 24 & 25.12)

Ouvert jusqu’à 20h les week-ends et tous les jours du 22.12.2014 au 06.01.2015.

La prochaine saison

Horaires d'ouverture estivale 2015

28.03.2015 – 08.11.2015

Horaires d'ouverture hiver 2015/16

28.11.2015 – 10.01.2016