Le Petit Chaperon Rouge arrive chez sa grand-mère

Le Petit Chaperon Rouge arrive chez sa grand-mère Pendant ce temps, le petit Chaperon Rouge cueillait tranquillement des fleurs. Lorsque la fillette en eut tant qu'elle pouvait à peine les porter, elle se souvint soudain de sa grand-mère. Le petit Chaperon rouge reprit la route pour se rendre auprès d 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Episode 3 du petit chaperon rouge

Pendant ce temps, le petit Chaperon Rouge cueillait tranquillement des fleurs. Lorsque la fillette en eut tant qu’elle pouvait à peine les porter, elle se souvint soudain de sa grand-mère. Le petit Chaperon rouge reprit la route pour se rendre auprès d’elle.

La fillette fut très étonnée de voir la porte ouverte. Et lorsqu’elle entra dans la chambre, cela lui sembla si curieux qu’elle se dit : « Mon dieu, comme je suis craintive aujourd’hui. D’habitude, je suis si contente d’être auprès de ma grand-mère ! » Cependant elle s’écria :

– Bonjour !

Mais elle ne reçut nulle réponse. Elle s’approcha du lit et tira les rideaux. La grand-mère y était couchée, son bonnet tiré très bas sur son visage. Elle avait l’air bizarre.

– Oh, grand-mère, comme tu as de grandes oreilles.

– C’est pour mieux t’entendre…

– Oh ! grand-mère, comme tu as de grands yeux !

– C’est pour mieux te voir !

– Oh ! grand-mère, comme tu as de grandes mains !

– C’est pour mieux t’étreindre…

– Mais, grand-mère, comme tu as une horrible et grande bouche !

– C’est pour mieux te manger !

À peine le Loup eut-il prononcé ces mots, qu’il bondit et avala le pauvre Petit Chaperon rouge. Rassasié, le Loup se recoucha, s’endormit et commença à ronfler bruyamment.

Vous pouvez télécharger l'histoire complète du Petit Chaperon Rouge des frères Grimm en PDF. Cette version illustrée est à lire avec votre enfant :

Télécharger la version en PDF du Petit Chaperon Rouge de GrimmVersion PDF  du petit chaperon rouge de Grimm

Pensez aussi à imprimer des coloriages sur le petit Chaperon Rouge

Coloriages Petit Chaperon Rouge