Le Petit Chaperon rouge des frères Grimm

Le Petit Chaperon rouge des frères Grimm Il était une fois une petite fille que tout le monde aimait et sa grand-mère encore plus. Elle ne savait que faire pour lui faire plaisir. Un jour, la grand-mère lui offrit un bonnet de velours rouge, qui lui allait si bien qu'elle ne voulut plus en po 1.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Le Petit Chaperon Rouge rend visite à sa grand-mère

Il était une fois une petite fille que tout le monde aimait et sa grand-mère encore plus. Elle ne savait que faire pour lui faire plaisir. Un jour, la grand-mère lui offrit un bonnet de velours rouge, qui lui allait si bien qu’elle ne voulut plus en porter d’autre. Du coup, on l’appela « Chaperon rouge ».

Un jour, sa mère lui dit :

– Viens voir, Chaperon rouge : voici un morceau de gâteau et une bouteille de vin. Porte-les à ta grand-mère parce qu’elle est

malade. Fais vite, avant qu’il ne fasse trop chaud. Quand tu seras en chemin, sois bien sage et ne t’écarte pas de ta route. En arrivant chez ta grand-mère, n’oublie pas de dire « Bonjour » et ne va pas fureter dans tous les coins.

Vous pouvez télécharger l'histoire complète du Petit Chaperon Rouge des frères Grimm en PDF. Cette version illustrée est à lire avec votre enfant :

Télécharger la version en PDF du Petit Chaperon Rouge de GrimmVersion PDF  du petit chaperon rouge de Grimm

Pensez aussi à imprimer des coloriages sur le petit Chaperon Rouge

Coloriages Petit Chaperon Rouge