Les Croods : les personnages du film

Les Croods : les personnages du film La famille des Croods est la première famille moderne de l'Histoire mais ce n'est pas une famille ordinaire puisqu'elle vit à l'époque, jusqu'à présent inconnue, l'ère Croodéolithique. Les personnages des Croods sont huit : Grug, Guy, Ugga, Eep, T 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

La famille des Croods est la première famille moderne de l'Histoire mais ce n'est pas une famille ordinaire puisqu'elle vit à l'époque, jusqu'à présent inconnue, l'ère  Croodéolithique. Les personnages des Croods sont huit : Grug, Guy, Ugga, Eep, Thunk, Sandy, Gran et Brassé. 

Voici les Croods. Ils s’apprêtent à partir pour leur tout premier voyage en famille. Après la destruction de leur cave, ils doivent se trouver une nouvelle maison mais dans ce monde comique et dangereux ils vont vivre une vraie aventure !

Guy

GUY L’Homme Moderne 

Le premier homme moderne de l’histoire utilise son cerveau, ses outils et le feu pour gagner le cœur de Eep, et faire râler Grug.

Grug

GRUG Le papa poule 

Le plus actif des pères de famille de tous les temps applique sa devise : « Mieux vaut prévenir que guérir » alors qu’il lutte pour que sa femme, son ado rebelle de fille, son fils mala droit, sa petite dernière et sa belle-mère têtue, restent tous sains et saufs.

Ugga

UGGA  La première maman moderne

La première maman de l’Histoire a travaillé dur pour maintenir la paix, Ugga est la voix de la raison et la main ferme de cette famille volcanique, dans les situations délicates.

Eep

EEP L’ado rebelle

Forte, agile, curieuse et rebelle, Eep est une ado des cavernes rêvant de connaître les joies de la liberté qui règne forcément, selon elle, en dehors des grottes obscures.

Thunk

THUNK Le simplet

Doté d’un grand cœur et d’une carcasse encore plus grande, Thunk, du haut de ses 9 ans, s’efforce d’être un bon chasseur, comme son père, mais sa maladresse et son manque de jugeote lui jouent parfois des tours.

Sandy

SANDY l’enfant sauvage

Sandy est la plus jeune de la nichée des Croods, n’empêche que cette petite fille d’apparence angélique mord aussi fort qu’elle aboie.

Gran

GRAN La belle-mère

Gran est la belle-mère irascible dans toute sa splendeur qui crée malgré elle des situations cocasses en alimentant les colères du mari de sa fille.

Brassé

LA CEINTURE BRASSÉ

Premier animal de compagnie de l’Histoire, ce paresseux vit autour de la taille de Guy et compense son manque de parole par d’autres talents qui sont souvent salvateurs.