Les Miam-nimaux ont envahi l'île

Les Miam-nimaux ont envahi l'île Dans l’île des Miam-Nimaux, Tempête de Boulettes Géantes 2, Flint découvre que sa machine fonctionne toujours et pr... 4.00 sur 5 note basée sur 1 évaluations.

Flint et ses amis sauveront-ils la planète ?

Dans l’île des Miam-Nimaux, Tempête de Boulettes Géantes 2, Flint découvre que sa machine fonctionne toujours et produit à tour de bras des créatures hybrides à mi-chemin entre aliments et animaux – des miam-nimaux ! –, qui ont envahi l’île. Il décide alors de retourner à Swallow en Château, accompagné de tous ses amis, pour tenter d’empêcher ces créatures de coloniser la planète.

Le producteur Kirk Bodyfelt déclare : « À la fin du premier film, les aliments avaient commencé à prendre vie, les poulets rôtis s’étaient mis à marcher et les oursons en gélatine à terroriser la population. C’est cette idée qui est à l’origine du deuxième épisode. »

Cody Cameron ajoute : « Nous avons poussé le concept plus loin : lorsque les personnages reviennent sur l’île, ils découvrent qu’elle a été envahie par une jungle luxuriante et que les aliments ont évolué. Il n’est plus seulement question d’oursons en gélatine et de parts de pizza, mais d’Oignodicus, de Pastèquéphants, de fraises et de cornichons géants. C’est une vraie réserve d’aliments sauvages ! »

Pour affronter les miam-nimaux, l’équipe du film a rassemblé tous les personnages du premier opus. Kris Pearn déclare : « Le retour de Flint sur l’île est censé être un secret, mais nous savons tous qu’il est incapable de garder quoi que ce soit pour lui. Sa première réaction est donc de courir chez Sam pour lui faire part de son projet, mais celle-ci refuse de le laisser partir seul. Et en un rien de temps, la clique au complet est réunie. »