Tête à Modeler, le site des activités créatives pour vos enfants.


Partager sur les réseaux sociaux :

Les Nouveaux Héros

Les Nouveaux Héros LES NOUVEAUX HÉROS est une comédie d'aventure et d'action dont le héros est un génie de la robotique nommé Hiro Hamada. Ce dernier va apprendre à maîtriser et exploiter son talent grâce à son frère, le brillant Tadashi, et à leurs amis Go Go To 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Actuellement au cinéma

Tout le monde craque pour Baymax ! « LES NOUVEAUX HÉROS » est une comédie d’aventure et d’action dont le héros est un adolescent, petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada. Il  découvre qu’un complot
criminel menace de détruire la ville de San Fransokyo. Avec l’aide de son plus proche ami, Baymax, un robot infirmier, et de ses compagnons qu’il va transformer en une bande de superhéros high-tech, Hiro va tout faire pour sauver la ville et la population de l’infâme Yokai…

Inspiré par les comics Marvel BIG HERO 6 et riche d’action dans le style de la bande dessinée, LES NOUVEAUX HÉROS est réalisé par Don Hall (WINNIE L’OURSON) et Chris Williams (VOLT, STAR MALGRÉ LUI), et produit par Roy Conli (RAIPONCE).

Quand Baymax n’a plus de batteries, ça donne ça :

Les nouveaux héros

Voir un extrait

Réalisé par l’équipe de LA REINE DES NEIGES  et LES MONDES DE RALPH , le film des studios d’animation Disney LES NOUVEAUX HÉROS  est une comédie d’aventure pleine d’action, une histoire d’amitié pas comme les autres entre un imposant robot gonflable, Baymax , et un petit génie de la robotique nommé Hiro Hamada. Le réalisateur Don Hall  déclare : "Tadashi , le grand frère de Hiro , a créé Baymax  dans le but d’aider et de soigner les gens. L’unique désir que comporte son programme se résume à savoir de quelle façon il peut apporter son aide. Ce robot est plein de compassion. Et Hiro  est un adolescent qui ne sait plus trop où il en est. Leurs personnalités se répondent et se complètent d’une manière à la fois drôle et émouvante."

Photo du films les nouveaux héros

Un garçon et son robot

 

Les cinéastes du film LES NOUVEAUX HÉROS souhaitaient créer un film où se mélangent action, humour et émotion – mais pas forcément en proportions égales, comme le précise le producteur Roy Conli : "L’émotion et l’humour sont très importants pour nous. Nous voulons que l’action ait un sens au sein du récit, et pour cela il faut qu’elle s’appuie en permanence sur un contexte émotionnel fort. Dans LES NOUVEAUX HÉROS, l’émotion et l’humour vont de pair avec l’action."

Baymax et Hiro - Les nouveaux héros

Inspiré de la bande dessinée Marvel "Big Hero 6", LES NOUVEAUX HÉROS se caractérise par des scènes d’action propres aux comic books, mais raconte avant tout l’amitié naissante entre Hiro et Baymax. Le scénariste Robert L. Baird raconte : "Hiro est un petit génie de 14 ans qui a décroché son bac à 13 ans. Mais il n’utilise pas ses dons pour le bien de l’humanité : il préfère passer son temps à participer à des combats de robots clandestins." Tadashi, le frère aîné de Hiro, arrive cependant à lui ouvrir les yeux. Le scénariste Daniel Gerson raconte : "Tadashi est un jeune homme intelligent et sûr de lui. Il emmène son frère à San Fransokyo Tech et Hiro est époustouflé par ce qu’il y découvre.
Il rencontre le professeur qui a inventé les servocommandes magnétiques qu’il a utilisées pour créer ses robots combattants. Hiro tombe sous le charme et envisage alors de poursuivre des études supérieures."
 

Baymax le Robot

Baymax

Baymax soigne et prend soin des autres. C’est sa fonction. L’appellation officielle de cet imposant robot en partie gonflable est "Compagnon de santé personnel". En réalisant un simple scan, il est capable d’effectuer un diagnostic complet d’un humain, et en fonction du seuil de douleur du patient, il peut soulager pratiquement toutes les souffrances et soigner quasiment toutes les maladies. Conçu et construit par Tadashi Hamada, Baymax pourrait bien révolutionner  l’industrie de la santé…

L’apparence de Baymax a façonné sa personnalité. Don Hall commente : "Baymax voit les choses sous un seul angle : il veut aider les gens. Il considère Hiro comme son patient. Au début, Baymax pense que Hiro est en pleine crise de puberté, et il veut l’aider sur ce plan. Mais il va comprendre que le garçon souffre en fait de la perte de son frère, et sa mission va devenir alors de soigner son coeur brisé."

Baymax le robot

Découvrir tous les personnages du film Les nouveaux héros

Partager sur les réseaux sociaux :