Panique au Manoir Ubi Soft

Panique au Manoir Ubi Soft Evaluation du logiciel - Panique au manoir - Avis des lecteurs de Tête à modeler sur le logiciel 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Notre avis

Le logiciel propose aux enfants à partir de 6 ans de créer et de partir à la chasse au monstre. La centrifugeuse du manoir leur permet de créer leur propre monstres puis de le lâcher dans le village où il sème la panique.

Catégorie de logiciel :
Jeux
Age des enfants :
dès 6 ans

La chasse au monstre commence donc !

L'enfant part à sa recherche dans les maisons et les égouts du village.

7 activités lui permettent de "gonfler" son énergie et être plus fort pour exterminer le monstre. Les activités sont variées et offrent 10 niveaux de difficultés. Toutefois, les premiers niveaux restent assez difficiles pour la tranche des 6/7 ans.

Le monstromètre permet à tout moment de savoir si le monstre se cache dans la partie visitée, et il indique à quel endroit cliquer pour le voir apparaître en entier ou en partie. Si le monstromètre est utile il a aussi tendance à capter toute l'attention de l'enfant qui à du mal à coordonner le suivi du monstromètre, le mouvement du viseur, le clic sur la souris et l'apparition surprise du monstre.

La chasse au monstre est parfois un peu lente et décourageante pour les plus jeunes. Les 6/7 ans se lacent vite de la chasse au monstre et ne se sentent pas assez récompensés de leurs efforts. Les activités sont parfois assez difficiles.

Le jeu est vraiment à recommander à partir de 8 ans.

Si vous souhaitez nous proposer votre avis

Ce que vos enfants en pensent 

Consulter la fiche d'appréciation globale

Consulter la fiche d'évaluation des savoirs et des savoir-faire mis en oeuvre

imprimer le documentImprimer la page

Evaluation du logiciel Panique au Manoir - Avis des lecteurs de Tête à modeler sur le logiciel