Adibou environnement Ce que les enfants en pensent

Adibou environnement Ce que les enfants en pensent Adibou environnement Evaluation globale 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Prénom Âge Avis
Elie 5 ans Elie passerai des heures à faire pousser les plantes et les légumes d'Adibou. Il aime beaucoup regarder ce qui se passe dans le tronc d'arbre, mais ce qu'il aime le plus c'est la télé et la chanson des chats. Certaines activités lui semblent encore un peu difficiles, mais cela lui laisse encore plein de choses à découvrir !
Romain 6 ans Le père Noël a apporté l'ordinateur avec adibou environnement et sciences (Noël 1999).Depuis nous avons 20 nouveaux CDroms; C'est Adibou le meilleur ! Avec un copain et mon frère (5 ans), nous fabriquons des pièges dans notre jardin pour que Bouzzy goulum ne vienne pas dévorer toutes nos petites fraises !
Agathe 4 ans Elle adore ce logiciel ! Elle aime avant tout faire pousser les fleurs, les légumes et arroser ! surtout arroser! Les activités de puzzle et autres sont un peu difficiles pour Agathe.
Alexandre 3 ans Alexandre adore faire pousser des fleurs et des légumes et les aroser. Il aime aussi regarder les clips à la télé et cuisiner des gâteaux.

Ce que vos enfants en pensent 

Consulter la fiche d'évaluation globale

Consulter la fiche d'évaluation des savoirs et des savoir-faire mis en oeuvre

imprimer le documentImprimer la page