Mon petit Poney Ce que les enfants en pensent

Mon petit Poney Ce que les enfants en pensent Mon petit Poney Ce que les enfants en pensent 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

PrénomÂgeAvis
Léa6 ansLéa adore ! Elle peut rester des heures à "s'occuper" de son poney. Ce qu'elle aime le plus c'est de découvrir qu'il a grandit et qu'il sait faire de nouvelles choses.
Arthur4 ansArthur a découvert mon petit poney en regardant sa soeur jouer. Avant, les logiciels ne l'intéressaient pas beaucoup et il avait des difficultés à comprendre comment fonctionnait la souris. J'ai été étonnée de voir qu'il se débrouillait très bien avec ce logiciel sans boutons et simple à comprendre pour les tous petits.
Aurore6 ansC'est un logiciel super ! Un vrai logiciel pour petites filles. Aurore passe des heures à s'occuper de son poney. Dommage qu'on ne puisse pas utiliser plusieurs poneys en même temps.
Alice6 ansAlice a découvert ce logiciel chez une amie, elle le trouve tellement "génial" que nous avons du l'acheter. Ce qu'elle aime le plus c'est de voir "vivre" ses petits poneys qu'elle adore. C'est un peu comme si le rêve devenait réalité.
Nicolas3 ansMon fils aime beaucoup jouer avec ce logiciel. Bien entendu il faut le faire avec lui, mais c'est l'occasion de lui apprendre plein de choses sur les chevaux et les poneys.

Ce que vos enfants en pensent 

Consulter la fiche d'appréciation globale

Consulter la fiche d'évaluation des savoirs et des savoir-faire mis en oeuvre

imprimer le documentImprimer la page