Téléchargement de Logiciels éducatifs

Téléchargement de Logiciels éducatifs Téléchargement de Logiciels éducatifs. Ces logiciels ne sont pas développés par Tête à modeler, le nom de leur auteur et un lien vers son site sont mentionnés. 0.00 sur 5 note basée sur 0 évaluations.

Ces logiciels ne sont pas développés par Tête à modeler, le nom de leur auteur et un lien vers son site sont mentionnés.

Si vous découvrez des logiciels présentant un interêt pour les enfants, les parents ou les instituteurs, merci de nous communiquer les adresses de téléchargement.

Polices de caractères

polices écolier, grandes polices ....

Dictée :

OTTODIKT

Logiciel d'entraînement à l'autodictée pour les enfants du primaire. Les parents composent une autodictée dans la fenêtre de gauche. Celle-ci s'efface ensuite progressivement. L'enfant doit alors reconstituer le texte dans la fenêtre de droite. Chaque fois qu'il tape un mot juste, les occurrences de ce mot s'écrivent en rouge dans la fenêtre gauche. Options : reconstituer le texte à partir des consonnes seules, revoir le texte, mots flash. Evaluation automatique à la fin du jeu. Les réglages sont paramétrables pour chaque enfant. Aide incluse.

Auteur / Editeur : Epelorient

Coloriage :

Ecole

Un logiciel de coloriage adapté au milieu scolaire et simple d'utilisation. Il est compatible à la norme NOE lui assurant un haut niveau d'intégration en milieu scolaire, lui permettant de fonctionner aussi bien en mode monoposte qu'en réseau.

Auteur / Editeur : Lopez Eric

Lecture :

Triloconte

Du conte traditionnel au conte transformé par les enfants.

Lecture de 6 contes suivie d'exercices de lecture, orthographe, grammaire, vocabulaire, etc.

Jeux : mots croisés, memory, jeu du pendu, quizz, etc.

Assistance permanente d'un petit personnage animé (MSAgent).

Auteur / Editeur : AFAS

Corps Humain :

SQUELY

Puzzle à caractère éducatif.

Les différentes parties du squelette humain qu'il faut reconstituer en un minimum de temps.

Auteur / Editeur : AFAS

Tables de multiplication :

1

Logiciel gratuit (Postcardware) de révision des tables de multiplication de 1 à 10.

Possibilité de choisir la ou les table(s) à réviser.

Possibilité de choisir le nombre d'exercices à effectuer.

Auteur / Editeur : Bernard VERSTRAETE

Tables de multiplication:

2

Multiplication facts vous permet d'apprendre et de pratiquer les tables de multiplication en utilisant les chiffres de 0 à 9. Il vous permet de travailler avec les chiffres que vous voulez. Revoyez les tables de multiplication, regardez les représentations graphiques des problèmes ou faites des exercices de rapidité. Le programme évalue vos performances et vous fournit un retour. Imprimez des feuilles de travail pour vous entraîner lorsque vous êtes loin de votre ordinateur.

Auteur / Editeur : KIDware

Langues :

Ouidire

Programme d'apprentissage de la langue anglaise pour les enfants des classes élémentaires du cycle 3 avec studio d'enregistrement, lexique paramétrable, accès à l'internet, évaluation. Aide contextuelle sur toutes les commandes.

Conforme aux directives officielles.

Imagier sonore, Compréhension, Discrimination auditive, Familiarisation avec le vocabulaire de base écrit, Dictée sonore à partir de l'imagier, Comptines, Quizz personnalisable, Visite culturelle du pays, Accès au studio d'enregistrement à tout moment, etc.

Accès à l'internet avec un explorateur interne au programme conçu pour les enfants.

Auteur / Editeur : AFAS

Géographie :

Europe

Partez en voyage en Europe ! Logiciel de jeu sur la géographie européenne comprenant les pays, les capitales, les exportations majeures et les fonctions géographiques. A quel niveau connaissez-vous la géographie européenne moderne ? Amusez-vous et apprenez avec ce logiciel.

Auteur / Editeur : Torpedo