Lunettes coeur romantique

Lunettes coeur romantique Lunettes en forme de coeur réalisées avec des fils chenille appelés aussi cure-pipe.coeur simple et rapide à faire . Des lunettes pour s'amuser , un accessoire de déguisement prêt en 5 minutes 3.25 sur 5 note basée sur 4 évaluations.

Lunettes pour s ?amuser

  Voici des lunettes fantaisie en forme de coeur  simple et rapide à faire. Ces  Lunettes coeur sont réalisées avec des fils chenille appelés aussi cure-pipe . Prêtes en 5 minutes ces drôles de lunettes romantiques comiques sont parfaites pour faire la fête ! Idée de bricolage de carnaval.

  •  Travailler les formes, modeler
  • Manipuler du fil métallique
  • Développer la dextérité
  • Fabriquer un objet
  • Préparer accessoire de déguisement

Réalisation des lunettes coeur

  •  Pour une paire de lunettes choisir 4 fil chenille

  • Prendre un fil , le courber pour en faire une boucle en croisant les fils à environ 3 cm de chaque extrémité .Entortiller pour fixer la boucle puis entortliller chaque extrémité le long du fil de la boucle.

  • Donner une forme de coeur au fil chenille

  • Prendre un autre fil chenille . Enfiler quelques perle. Coller une perle à chaque extrémité. Ce fil chenille décoré de perles est une des branches de lunettes

  • Recourber une extrémité du fil chenillé . Passer l'autre extrémité dans le coeur et commencer à entortiller la moitié du fil chenille de la branche autour du fil chenille du coeur , en suivant le haut du coeur et en s'arrêtant à mi hauteur du coeur.  Il reste un morceau de fil chenille.

  • Préparer de la même façon la deuxième moitié de la paire de lunettes. Les assembler en entortillant les fils chenillés de la partie du nez. Bien aplatir les fils. 

  • Donner forme aux lunettes coeur romantique

Lunettes coeurs romantiques

Commander le ou les matériels nécessaires...