Maison nichoir avec tiroir, à décorer

Maison nichoir avec tiroir, à décorer Voici une belle idée pour préparer un petit cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors. Fille ou garçon, il suffit de changer les couleurs et les motifs de décoration pour obtenir une boite de rangement en forme de nichoir qui conviendra aussi bien aux garçons qu’aux filles. Le tiroir peut aussi contenir des friandises ou un petit cadeau, la maison nichoir devient alors un cadeau que votre enfant sera fier d’offrir à ceux qu’il aime ! 4.00 sur 5 note basée sur 3 évaluations.

Petite maison en bois à décorer (hauteur : 10,5 cm)

Voici une belle idée pour préparer un cadeau ou à décorer pour ranger ses petits trésors.

Fille ou garçon, il suffit de changer les couleurs et les motifs de décoration pour obtenir une boite de rangement en forme de nichoir qui conviendra aussi bien aux garçons qu’aux filles.

Le tiroir peut aussi contenir des friandises ou un petit cadeau, la maison nichoir devient alors un cadeau que votre enfant sera fier d’offrir à ceux qu’il aime !

Apprendre à se donner du mal pour les autres

Apprendre à travailler proprement

Apprendre à appliquer un papier ou tissu adhésif

Décoration de la maison nichoir avec tiroir

Etape 1 :

Maison en forme de nichoir avec un tiroir permettant des petits rangements...

Etape 2 :

Peindre le tiroir de la maison nichoir...

Etape 3 :

Peindre les murs extérieurs de la maison et laisser sécher...

Etape 4 :

Décorer le devant du tiroir en ajoutant quelques détails à la peinture puis en collant éventuellement un motif oiseau en bois décoré....

Etape 5 :

Appliquer du tissu auto-adhésif sur le toit et sur une partie des murs de la maison. Compléter éventuellement avec de la dentelle autocollante....

Etape 6 :

La maison nichoir à tiroir est terminée, elle peut contenir des bijoux, des bonbons ou de nombreux petits cadeaux.

Commander le ou les matériels nécessaires...